Aller au contenu

Bonjour à tous


Perceval
Messages recommandés

Bonjour,

 

Nicolas 40 ans, débutant, avec comme seule prétention celle de me faire plaisir. Voyant de la lumière je suis rentré...et vu quelques personnes qui ne me sont pas étrangères :P

J'utilise un 700D, un sigma 17-70, un 50mm 1.8 et... et c'est déjà pas mal.

 

Au plaisir de voir vos photos et de partager quelques unes des miennes en espérant ne pas trop vous abimer les yeux.

 

A+ :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour Nicolas

Bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas à participer en nous montrant tes images et en commentant celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonjour Nicolas, bienvenue sur le forum au plaisir d'y échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
il y a 5 minutes, Dr_Weird a dit :

Welcome,

Le pseudo me dis rapelle quelqu un mais pas sur que ça soit la même personne.

Si si :P

 

Salut à toi, content de te voir ici  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben c est cool encore une ou deux personnes et tout ceux que j apprécié sur ce forum d’où je suis partis en claquant la porte seront ici :D.
Content de te retrouver aussi.
N hésite pas si t as des questions, tu sais que je répond toujours dans la bonne humeur ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 28/10/2017 à 06:38, PierreK a dit :

Bienvenue à bord, Nicolas. Tu ne nous dis pas quels sont tes sujets préférés. Que vas tu montrer : macro, animalier, paysages... ?

Oh désolé :$, j'ai un naturel à souvent lire en transversal et suis sujet aux "sauts de cerveau" O.o

 

Pour le moment, j'ai tendance à faire beaucoup de poses longues, et j’apprécie également le minimalisme. J'aime beaucoup les photos nature aussi, les arbres, la forêt.

 

En cachette, je fais aussi un peu d'archi et de photo de rue, mais n'en partage quasi pas, tout simplement parce que dans ces thèmes, je ne sors aucune photo qui me satisfait  pour le moment.

Dans la rue, je me sens un peu empoté, n'arrive pas à photographier à l'instinct. Je rame. L'appareil n'est pas un outil que j'arrive à oublier dans mes mains. Quand j'ai l'impression que pour certains, il est quasi une extension de leur main et leurs sens, il est pour moi un poids et m'oblige à décentrer mon attention de la scène à l'outil. Je préfère penser que c'est à cause de mon inexpérience plutôt que de remettre en question mon apprentissage qui est très scolaire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Mieux vaut tard que jamais.... Bienvenue à toi (j'ai l'ancienneté d'une journée sur toi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre accueil :)

Il y a 12 heures, Nanne a dit :

Mieux vaut tard que jamais.... Bienvenue à toi (j'ai l'ancienneté d'une journée sur toi ^^)

Je te dois donc le respect des aînés:o

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...