March 22, 20224 yr Bon noir et blanc , cadrage bien centré. Au bout du pont c'est la terre et la civilisation ! Fais demi-tour Eric ! 🥶
March 22, 20224 yr Je suis partagé, la photo est très belle ! Mais ce qui me dérange, c'est qu'en centrant le pilier du pont on s'attend à une symétrie, qu'on n'a pas avec les immeubles finalement. Mais tout le reste me plaît 🙂
March 22, 20224 yr Si le sujet est le pont il est gené par les imeubles, ce qui fait que l'on a minimisé sa place sur l'image. Du coup une image compliquée à cadrer.
March 23, 20224 yr Author Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'adore, la compo, le cadrage, le BN 👍 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Bon noir et blanc , cadrage bien centré. Au bout du pont c'est la terre et la civilisation ! Fais demi-tour Eric ! 🥶 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Un très bon cadrage mais j'aurais poussé davantage les blancs perso. Il y a 11 heures, Caro a dit : Très bon centrage ! Le noir et blanc me convient. Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : J'adore ce ciel et ta compo ! Bien joué Il y a 9 heures, Psi64 a dit : Je suis partagé, la photo est très belle ! Mais ce qui me dérange, c'est qu'en centrant le pilier du pont on s'attend à une symétrie, qu'on n'a pas avec les immeubles finalement. Mais tout le reste me plaît 🙂 Il y a 8 heures, epicene_38 a dit : Si le sujet est le pont il est gené par les imeubles, ce qui fait que l'on a minimisé sa place sur l'image. Du coup une image compliquée à cadrer. il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : beau cadrage, beau ciel, bon NB 👍 Merci à tous pour vos avis. 👍
March 25, 20224 yr Author il y a 5 minutes, Jakez a dit : Joli cadrage et très bon traitement de l'image. Merci pour ton passage jakez.
March 25, 20224 yr une superbe composition, le pilier ressort suffisamment des immeubles arrière, et un très beau NB avec une très beau ciel
March 25, 20224 yr Author il y a 17 minutes, carriole a dit : une superbe composition, le pilier ressort suffisamment des immeubles arrière, et un très beau NB avec une très beau ciel Merci carriole. 😊