Posté(e) 22 mars 20224 a Bon noir et blanc , cadrage bien centré. Au bout du pont c'est la terre et la civilisation ! Fais demi-tour Eric ! 🥶
Posté(e) 22 mars 20224 a Je suis partagé, la photo est très belle ! Mais ce qui me dérange, c'est qu'en centrant le pilier du pont on s'attend à une symétrie, qu'on n'a pas avec les immeubles finalement. Mais tout le reste me plaît 🙂
Posté(e) 22 mars 20224 a Si le sujet est le pont il est gené par les imeubles, ce qui fait que l'on a minimisé sa place sur l'image. Du coup une image compliquée à cadrer.
Posté(e) 23 mars 20224 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'adore, la compo, le cadrage, le BN 👍 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Bon noir et blanc , cadrage bien centré. Au bout du pont c'est la terre et la civilisation ! Fais demi-tour Eric ! 🥶 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Un très bon cadrage mais j'aurais poussé davantage les blancs perso. Il y a 11 heures, Caro a dit : Très bon centrage ! Le noir et blanc me convient. Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : J'adore ce ciel et ta compo ! Bien joué Il y a 9 heures, Psi64 a dit : Je suis partagé, la photo est très belle ! Mais ce qui me dérange, c'est qu'en centrant le pilier du pont on s'attend à une symétrie, qu'on n'a pas avec les immeubles finalement. Mais tout le reste me plaît 🙂 Il y a 8 heures, epicene_38 a dit : Si le sujet est le pont il est gené par les imeubles, ce qui fait que l'on a minimisé sa place sur l'image. Du coup une image compliquée à cadrer. il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : beau cadrage, beau ciel, bon NB 👍 Merci à tous pour vos avis. 👍
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : Joli cadrage et très bon traitement de l'image. Merci pour ton passage jakez.
Posté(e) 25 mars 20224 a une superbe composition, le pilier ressort suffisamment des immeubles arrière, et un très beau NB avec une très beau ciel
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, carriole a dit : une superbe composition, le pilier ressort suffisamment des immeubles arrière, et un très beau NB avec une très beau ciel Merci carriole. 😊