Perceval Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour, Voici la première photo que je dépose sur le forum, comme je suis en train de traiter d'autres pdv de ce jour... Donc pdv sous la pluie pour ces moules qui iront sur les bouchots. N’hésitez pas à partager ce qui vous parait ne pas aller, je ne suis pas en sucre F/10 79s 17mm 100 iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 une très belle première image avec une belle ligne de fuite, je me demande ce qu'elle aurait donné en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 C'est une bonne première photographie avec une pose longue bien gérée. Les teintes sont très douces et la lumière est belle. La composition me plait. Une belle et bonne entrée en matière, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une très belle prise bravo +++et merci pour ce partage Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une belle compo dans une pose longue bien maitrisée avec de belles couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Même analyse que les voisins du dessus, belle compo et belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Une belle réalisation bien composée et bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Aussi simple que bien foutu. Construction de l'image au poil, teintes douces. J'apprécie beaucoup. Voilà qui augure bien de ta participation au forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Pas mieux que les collègues... Une belle entrée en matière, une belle compo et un bon traitement, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 rien à redire c'est superbe, bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Superbe Mr Pose longue.... Tres belle prise, bien sur....j'apprecie beaucoup. Tres content de te lire ici...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Belle pose longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joubert Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Le 10/27/2017 à 16:19, Nikita a dit : C'est une bonne première photographie avec une pose longue bien gérée. Les teintes sont très douces et la lumière est belle. La composition me plait. Une belle et bonne entrée en matière, bravo. tout pareil, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joubert Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Le 10/27/2017 à 16:19, Nikita a dit : C'est une bonne première photographie avec une pose longue bien gérée. Les teintes sont très douces et la lumière est belle. La composition me plait. Une belle et bonne entrée en matière, bravo. tout pareil, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joubert Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 pardon pour le doublon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Le 27/10/2017 à 18:11, Krystron a dit : une très belle première image avec une belle ligne de fuite, je me demande ce qu'elle aurait donné en noir et blanc Je vais tenter pour voir, juste l'impression que cal risque d'être un peu grisouille mais je vais voir ce qu je peux faire. Il y a 18 heures, Canonier a dit : Superbe Mr Pose longue.... Tres belle prise, bien sur....j'apprecie beaucoup. Tres content de te lire ici...... Merci Rudy Heureux de pouvoir profiter de tes photos et de voyager au Vietnam par leur biais Merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bravo très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.