March 22, 20224 yr Demain soir je prends une de mes vielles compagnes ( celle-ci ) pour aller la faire pleurer avec 3 autres potes non pas que j'ai le blues mais juste envie d'en jouer !
March 22, 20224 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Jolie gratte 👍 Quel type de blues ? stevie ray vaughan Gary-moore
March 22, 20224 yr Author à l’instant, Brownjenkins a dit : Avec une lespaul 😂 j'aime pas les strats , je me fais pas au son
March 22, 20224 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : J'adore 👍👍 Sinon connais tu Jessie Lee and the Alchemists ? Oui elle est douée mais un peu trop rock blues pour moi ! j'aime bien l'ancien
March 22, 20224 yr il y a 3 minutes, carriole a dit : si t'as l'occasion, mets nous une vidéo , dans " nos morceaux préférés " je voulais dire, dans " Vous écoutez quoi en ce moment ?"
March 22, 20224 yr Jolie photo! 👍 il y a 46 minutes, carriole a dit : je voulais dire, dans " Vous écoutez quoi en ce moment ?" Bonne idée!
March 23, 20224 yr Author Il y a 4 heures, CBBC a dit : superbe cette partie de guitare tres belle lumiere bravo Merci m'sieur
March 25, 20224 yr Author Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Sympa j aime bien la patine sur les potards et le pontet !! bien vu ! Merci m'sieur