March 22, 20224 yr Par un beau samedi matin de Mars, juste en face vous pourrez admirer mon triplex 😎 Traitement un peu vintage assumé et voulu. En grand
March 22, 20224 yr J aime ce traitement !! Des passants juste ce qu il faut pour dynamiser le clichéÂ
March 22, 20224 yr Ce traitement est trés "mode" perso je trouve que c'est abimer le rendu d'image ( bleus parasites, le fleuve noirci, les facades cramées ) . Les branches isolées dans le ciel est-ce neccessaire?
March 22, 20224 yr Colorimétrie très vintage en effet. Tu habites réellement ce petit palace rouge en face ?Â
March 23, 20224 yr Author Il y a 6 heures, epicene_38 a dit : Ce traitement est trés "mode" perso je trouve que c'est abimer le rendu d'image ( bleus parasites, le fleuve noirci, les facades cramées ) . Les branches isolées dans le ciel est-ce neccessaire? Difficile de faire abstraction des branches avec ce cadrage, ne pas oublier la configuration des lieux avec les étals des bouquinistes et pour finir ces branches ne me gênent pas.
March 23, 20224 yr Author Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Colorimétrie très vintage en effet. Tu habites réellement ce petit palace rouge en face ? Cela ne me déplairait pas 😉
March 23, 20224 yr J'aime bien le traitement, ça change un peu. Ça me plaît, avec les coureurs en plus, c'est bien vu.Â
March 23, 20224 yr J'aime bien le traitement sur les immeubles, moins sur le 1er plan où des aérations chromatiques semblent affecter les piétons.
March 24, 20224 yr Une bonne composition, perso pas forcément fan du traitement mais comme c'est voulu et assumé je n'ai rien à y redire