Posté(e) 22 mars 20224 a C'est très bien capté cette architecture moche dans la grisaille parisienne et la présence des personnes à droite apporte beaucoup à l'image.
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : C'est très bien capté cette architecture moche dans la grisaille parisienne et la présence des personnes à droite apporte beaucoup à l'image. J'adore cette architecture , je ne m'en lasse pas. Il y a une l'e nouvelle tour en construction, à l'opposé de la photo . Merci pour ton passage
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Très sympa ces angle de vue de la défense ! j'aime aussi, on à le choix , avec tous ces bâtiments . Merci pour ton avis
Posté(e) 22 mars 20224 a Les petits personnages à droite donnent une bonne idée de l'échelle "inhumaine" du truc. Bonne photo !
Posté(e) 22 mars 20224 a Les verticales sont bien redressées mais il reste une impression de verticales penchées, je pense que l'appareil était penché lors de la prise de vue.
Posté(e) 23 mars 20224 a La Défense paradis des amateurs de reflets et d'architecture, la tour sur la gauche, a je trouve toujours un petit souci, elle donne l'impression de s'élargir vers le haut 🤔
Posté(e) 23 mars 20224 a Une légère tonalité gris magenta et un dégradé de lumière arrivent à procurer un certain charme à ce quartier, une belle performance !
Posté(e) 23 mars 20224 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : a je trouve toujours un petit souci, elle donne l'impression de s'élargir vers le haut Pareil, normalement c'est une des duo qui fait ça 😂 sinon c'est bien vu, avec ce P.... de ciel Parisien qui ne nous aide pas 😉
Posté(e) 23 mars 20224 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Les petits personnages à droite donnent une bonne idée de l'échelle "inhumaine" du truc. Bonne photo ! Il y a 21 heures, epicene_38 a dit : Les verticales sont bien redressées mais il reste une impression de verticales penchées, je pense que l'appareil était penché lors de la prise de vue. il y a une heure, Brownjenkins a dit : Pareil, normalement c'est une des duo qui fait ça 😂 sinon c'est bien vu, avec ce P.... de ciel Parisien qui ne nous aide pas 😉 Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Une légère tonalité gris magenta et un dégradé de lumière arrivent à procurer un certain charme à ce quartier, une belle performance ! Il y a 11 heures, Cantax a dit : Belle image et temps grisailleux très bien rendu , bien vu 😀 Il y a 12 heures, MissPluton a dit : Ya de quoi faire là bas en effet. Je trouve la photo graphique, très sympa. il y a une heure, Brownjenkins a dit : Pareil, normalement c'est une des duo qui fait ça 😂 sinon c'est bien vu, avec ce P.... de ciel Parisien qui ne nous aide pas 😉 Merci pour vos passages et avis, je ne vois pas le grossissement sur tour à gauche, mais je dois peut être mettre des lunettes
Posté(e) 23 mars 20224 a J'ai également l'impression que ça penche, vraiment légèrement, vers l'extérieur de chaque côté. Ce qui donne cet effet sur la tour de gauche. Cela étant dit, la prise est très belle avec ce ciel qui fait ressortir les couleurs. Et les personnes donnent encore plus l'air immense à ces immeubles.
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur Le 23/03/2022 à 20:48, Caro a dit : J'ai également l'impression que ça penche, vraiment légèrement, vers l'extérieur de chaque côté. Ce qui donne cet effet sur la tour de gauche. Cela étant dit, la prise est très belle avec ce ciel qui fait ressortir les couleurs. Et les personnes donnent encore plus l'air immense à ces immeubles. Merci @Caro pour ton avis et passage