March 22, 20224 yr Au travers d'une ruelle d'un petit village du Sud-Ouest, une affiche de cinéma résiste au temps... 19 ans qu'elle est là
March 22, 20224 yr Et pour cause ! C'est au bout de la ruelle après le second lampadaire qu'habiterait une certaine Béatrix Kiddo ! Quelques curieux ont tenté de la rencontrer. Jamais on ne les a revus !
March 23, 20224 yr Sympa, j’aurais ajusté la balance des blancs parce que là c’est trop orangé AMHA 😉
March 23, 20224 yr Author Merci ! Pour le côté orangé, effectivement ça l'est et je l'ai déjà atténué 😄. Mais je voulais quand même le conserver car ça rappelle les couleurs de l'affiche et donc le film.
March 23, 20224 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Et pour cause ! C'est au bout de la ruelle après le second lampadaire qu'habiterait une certaine Béatrix Kiddo ! Quelques curieux ont tenté de la rencontrer. Jamais on ne les a revus ! "Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence." Très bon film 🙂
March 23, 20224 yr Belle image et ambiance nocturne, pour la dominante Orangée je ne trouve pas qu'elle nuit à l'image
March 23, 20224 yr Il y a 5 heures, Psi64 a dit : Merci ! Pour le côté orangé, effectivement ça l'est et je l'ai déjà atténué 😄. Mais je voulais quand même le conserver car ça rappelle les couleurs de l'affiche et donc le film. Je pense en effet que tu as eu raison ; une suggestion tout de même, mettre un peu de lumière sur l'affiche pour la mettre davantage en évidence...
March 23, 20224 yr Il y a 5 heures, Psi64 a dit : Mais je voulais quand même le conserver car ça rappelle les couleurs de l'affiche et donc le film. C'est mème tout l'interet peux ètre réhausser la lumière sur l'affiche pour qu'elle ressorte un peu plus
March 23, 20224 yr L'image me convient telle qu'elle est. L'ambiance est top et en accord avec l'affiche du film.
March 23, 20224 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Je pense en effet que tu as eu raison ; une suggestion tout de même, mettre un peu de lumière sur l'affiche pour la mettre davantage en évidence... je suis d'accord pour l'affiche qui n'est pas assez mise en évidence pour moi
March 23, 20224 yr Une bonne ambiance avec cette affiche. Ça reste tout de même un peu trop jaune pour moi.
March 24, 20224 yr Il y a 21 heures, patch05 a dit : C'est mème tout l'interet peux ètre réhausser la lumière sur l'affiche pour qu'elle ressorte un peu plus D accord avec Patch bien vu sinon