March 23, 20224 yr Bonsoir à tous et à toutes. Voilà une photo de Dana jamais publiée. Je l'ai centrée, car je voulais avoir le rocher du premier plan au complet et la totalité des éclaboussures à droite. Le 14 janvier 2013 Canon EOS 500D + Canon 50mm f/2.5 macro f/5, 1/500s, 100 ISO. Ignace.
March 23, 20224 yr c'est un peu dommage qu'elle se confond un peu avec l'environnement , sinon c'est bien photographier
March 23, 20224 yr il y a 19 minutes, koi a dit : c'est un peu dommage qu'elle se confond un peu avec l'environnement , sinon c'est bien photographier Même remarque, mais tu n'y peux rien. JM.
March 23, 20224 yr Author Bonjour à tous et toutes. @koi @jmpaille @MissPluton merci pour vos avis, elle se mélange avec le décor, mais il fallait que je ferme l’ouverture pour être sûr d’avoir Dana nette au maximum, car elle courait plus vite que l’autofocus du Canon 50 mm f/2.5 macro qui a toujours été asthmatique. @carriole @Skeudenner @Nikita merci pour vos avis, oui, ça fait un beau souvenir, c’est sûr, je vais la garder précieusement et bien penser à faire mes sauvegardes. @patch05 merci pour ton avis, oui ça donne cette impression avec ses pattes avant ramassées sur sa poitrine. Ignace.
March 23, 20224 yr Il y a 12 heures, koi a dit : c'est un peu dommage qu'elle se confond un peu avec l'environnement , sinon c'est bien photographier idem
March 24, 20224 yr Une belle photo souvenir ! Elle s en donnait à coeur joie ! un beau mouvement qui rend la photo dynamique !
March 24, 20224 yr Author @Xavier11100 merci pour ton avis. Quand elle était plus jeune, elle adorait ça. On allait à la mer sur la grande plage de Sauveterre en passant par la forêt et les dunes. Ignace.
March 25, 20224 yr Tout ce qui est dit précédemment est vrai, mais je considère plutôt le mouvement rapide de l'animal, qui reste net malgré la difficulté à y parvenir dans cette situation.
March 25, 20224 yr Author Bonjour à tous et à toutes. @Andre_33 merci pour ton avis. @Flany merci pour ton avis. Qu’on-t-elles, les couleurs ? Et comme ça ? Ignace.