Jump to content

L'Arbre des Âmes

Recommended Posts

Re-bonjour,

Autant déposer une seconde photo, second sujet pour lequel je vais traiter quelques pdv ces prochains jours...

Donc une photo qui est en fait un pano d'une bonne 15aine, pt sous Lr. (Je n'ai pas de gd angle)

Cet arbre est un hêtre tortillard, il fait 40m de diamètre, son tronc fait à peine 2 mètres de haut, 1250m² au sol.

59f363c76f931_sanstitre-288.jpg.986e2a1d8920ae82424d91aee8ecac10.jpg

Club photo

malgré le contre jour une excellente exposition, l'arbre en impose, la lumière est très bonne et le soleil est un petit plus non négligeable ;) 

Club photo

Impressionnant cet arbre et ta photo le met bien en valeur. 

Les couleurs sont belles et la lumière est bien gérée. 

Une bonne photographie. 

Club photo

Très joli

excellent cet arbre. beau panorama (pour ma part j'utilise CS5). bonne gestion de la lumière. :)

Bonjour

Très impressionnant cet arbre et de surcroît il est majestueux , une très belle luminosité via contraste  qui lui va à merveille.

Une entrée très appréciée

J'aime beaucoup :| +++

Bonne journée Jo

Superbe cet arbre majestueux qui semble vouloir nous attraper avec ces branches...

Et très bon boulot  pour cet assemblage, mais je comprends pas pourquoi autant de photos pour la faire (15 me semble beaucoup !)...:)

Bonjour et merci pour vos retours :)

Pourquoi autant de photo? Parce qu'il est grand :P je l'ai pris en équivalent 27mm, la branche au haut de la photo doit être à à peine 2 m de moi. 5 photos en largeur,  3-4 en hauteur.

Avec un grand ange, je suppose que j''aurais eu besoin de moins. En attendant, je peux se bredouiller sans et j'ai la chance d'avoir un PC puissant.