Perceval Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Re-bonjour, Autant déposer une seconde photo, second sujet pour lequel je vais traiter quelques pdv ces prochains jours... Donc une photo qui est en fait un pano d'une bonne 15aine, pt sous Lr. (Je n'ai pas de gd angle) Cet arbre est un hêtre tortillard, il fait 40m de diamètre, son tronc fait à peine 2 mètres de haut, 1250m² au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 malgré le contre jour une excellente exposition, l'arbre en impose, la lumière est très bonne et le soleil est un petit plus non négligeable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Impressionnant cet arbre et ta photo le met bien en valeur. Les couleurs sont belles et la lumière est bien gérée. Une bonne photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très chouette, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une très belle image. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Cette photo est au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 ca en fait des stères... c'est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 excellent cet arbre. beau panorama (pour ma part j'utilise CS5). bonne gestion de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour Très impressionnant cet arbre et de surcroît il est majestueux , une très belle luminosité via contraste qui lui va à merveille. Une entrée très appréciée J'aime beaucoup +++ Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Une chouette photo dans un format qui lui va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Superbe cet arbre majestueux qui semble vouloir nous attraper avec ces branches... Et très bon boulot pour cet assemblage, mais je comprends pas pourquoi autant de photos pour la faire (15 me semble beaucoup !)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Bonjour et merci pour vos retours Pourquoi autant de photo? Parce qu'il est grand je l'ai pris en équivalent 27mm, la branche au haut de la photo doit être à à peine 2 m de moi. 5 photos en largeur, 3-4 en hauteur. Avec un grand ange, je suppose que j''aurais eu besoin de moins. En attendant, je peux se bredouiller sans et j'ai la chance d'avoir un PC puissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Magnifique cet arbre, très bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 J'adore, très belle photo et ambiance! Tu as bien géré la bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.