March 23, 20224 yr Une bonne idée ; il me semble qu'un recadrage à partir de la branche sur laquelle l'oiseau s'est posé mettrait celui-ci davantage en évidence...
March 23, 20224 yr Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Une bonne idée ; il me semble qu'un recadrage à partir de la branche sur laquelle l'oiseau s'est posé mettrait celui-ci davantage en évidence... Idem , L'oiseau est un peu perdu dans tous ces branchages. René-Claude.
March 23, 20224 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une bonne idée ; il me semble qu'un recadrage à partir de la branche sur laquelle l'oiseau s'est posé mettrait celui-ci davantage en évidence... Même avis, l'idée est bonne mais il faut le chercher au milieu de toutes ces branches.
March 23, 20224 yr Peut-être un peu petit, mais j'aime beaucoup l'idée et la réalisation est bien faite.
March 23, 20224 yr Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Une bonne idée ; il me semble qu'un recadrage à partir de la branche sur laquelle l'oiseau s'est posé mettrait celui-ci davantage en évidence... même ressenti pour moi
March 24, 20224 yr Il y a 20 heures, Caro a dit : Peut-être un peu petit, mais j'aime beaucoup l'idée et la réalisation est bien faite. Pareil pour moi
March 30, 20224 yr Author Merci pour vos commentaires ! (et oui pour le recadrage avec le recul) Bonnes photos