March 23, 20224 yr Ce matin une petite balade le long du canal ... et j'avais envie de la transcrire en 2 photos noir et blanc ...
March 23, 20224 yr Je préfère la première qui privilégie l'ambiance fluviale ; peut-être déboucher un peu les coques des péniches... La seconde est intéressante pour sa proposition de promenade sur la berge, mais la lumière est un peu forte...
March 23, 20224 yr Ben voilà ! du noir et blanc (mais du bon hein ! ) des péniches et forcément c'est "l'homme du Picardie" qui me vient en tête !
March 23, 20224 yr dommage pour le ciel monotone, en noir et blanc ça fait tout de suite un peu triste. Je préfère du coup la lumière de la 2 qui apporte plus de contraste à la photo, mais la première est sympa aussi bien qu'un peu sombre
March 23, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Je préfère la première qui privilégie l'ambiance fluviale ; peut-être déboucher un peu les coques des péniches... La seconde est intéressante pour sa proposition de promenade sur la berge, mais la lumière est un peu forte... merci bcp ! Edited March 23, 20224 yr by DidierLille
March 23, 20224 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ben voilà ! du noir et blanc (mais du bon hein ! ) des péniches et forcément c'est "l'homme du Picardie" qui me vient en tête ! merci Yannick ! c'est sympa
March 23, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Deux bons noir et blanc merci JP !
March 23, 20224 yr Author Il y a 2 heures, darko a dit : dommage pour le ciel monotone, en noir et blanc ça fait tout de suite un peu triste. Je préfère du coup la lumière de la 2 qui apporte plus de contraste à la photo, mais la première est sympa aussi bien qu'un peu sombre mieux ?
March 23, 20224 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième photo pour ce qui est du traitement. Merci nikita !
March 23, 20224 yr il y a 56 minutes, DidierLille a dit : mieux ? oui moi je préfères, le traitement est plus dur mais je trouve que ça donne plus de contraste
March 23, 20224 yr Author il y a 27 minutes, darko a dit : oui moi je préfères, le traitement est plus dur mais je trouve que ça donne plus de contraste Oui un peu dur .. peut être trop a mon avis mais plus contrasté...
March 24, 20224 yr La V2 est bien mieux ! et cette photo est ma préférée car la seconde la lumière est forte
March 24, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La V2 est bien mieux ! et cette photo est ma préférée car la seconde la lumière est forte Merci Xavier.. et toi comment va ta santé ? Mieux ?
March 24, 20224 yr il y a 9 minutes, DidierLille a dit : Merci Xavier.. et toi comment va ta santé ? Mieux ? Mieux aujourd'hui ( enfin je me gave de Doliprane sinon la fièvre revient ) mais ca va merci 😉 Repos jusqu'à mercredi
March 24, 20224 yr Author il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Mieux aujourd'hui ( enfin je me gave de Doliprane sinon la fièvre revient ) mais ca va merci 😉 Repos jusqu'à mercredi Covid ?
March 24, 20224 yr il y a 8 minutes, DidierLille a dit : Covid ? Ai fait des autotests depuis 3 jours ils étaient négatifs mais j ai fait ce matin un pcr j aurais le résultat dans la soirée Soit covid soit grippe de toute façon
March 24, 20224 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la deuxième photo pour ce qui est du traitement. Idem pour moi
March 24, 20224 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ai fait des autotests depuis 3 jours ils étaient négatifs mais j ai fait ce matin un pcr j aurais le résultat dans la soirée Soit covid soit grippe de toute façon Ok on croise les doigts ..🤞🤞