March 23, 20224 yr Magnifique jardin du peintre André Van Beek dans l'Oise pour fêter ce début de printemps !Traitement naturel pour faire ressortir l'atmosphère fraîche et ensoleillée.
March 23, 20224 yr De fortes similitudes avec celui de Claude Monet !!!!! Passerelle, plan d'eau , nénuphars ! Belles images .
March 23, 20224 yr Une grosse préférence à la seconde photo pour sa composition qui nous replace bien dans l'environnement.
March 23, 20224 yr On pense tout de suite à des toiles impressionnistes, préférence à la une, le présence du banc étant en trop pour moi.
March 23, 20224 yr J'aime bien le détail de la 1. La 2 est belle dans son ensemble, me manque juste un peu d'espace au-dessus des arbres.
March 23, 20224 yr il y a 39 minutes, Caro a dit : J'aime bien le détail de la 1. La 2 est belle dans son ensemble, me manque juste un peu d'espace au-dessus des arbres. comme la dame 😃
March 25, 20224 yr Author Merci à tous pour vos charmants retours et je note globalement une préférence pour la seconde