March 23, 20224 yr Bonjour, Quand il fait un temps pourri, on se console comme on peut... J'aimais bien ce coté minimaliste de la petite plante toute mouillée et le "rappel" qu'elle faisait avec la silhouette de l'arbre derrière Appareil Sony Alpha 300, objectif Sony DT 50mm (75mm équivalent plein format), iso 800, f/2.8, 1/800 Bonne journée
March 23, 20224 yr Une ambiance triste et froide bien retranscrite à l'image avec cet arbre que l'on devine en arrière-plan.
March 23, 20224 yr "Mais qu'est ce qu'elle fout la perspective ? " disait la petite plante en regardant cet arbre si loin mais qui semblait encore plus grand qu'elle !
March 23, 20224 yr Une très bonne idée de présenter ces deux végétaux en un jour de grisaille! C'est bien fait! 👍 Perso, j'aurais placé les deux bien alignés l'un devant l'autre et présenté, centré dans un format carré... mais ça, c'est moi.
March 23, 20224 yr il y a une heure, Bib a dit : Une très bonne idée de présenter ces deux végétaux en un jour de grisaille! C'est bien fait! 👍 Perso, j'aurais placé les deux bien alignés l'un devant l'autre et présenté, centré dans un format carré... mais ça, c'est moi. Je suis du même avis. C'est en tout cas une très belle photo, bravo pour la capture de ce moment
March 24, 20224 yr Author Merci à tous pour votre avis et votre passage ici Il y a 7 heures, Bib a dit : Perso, j'aurais placé les deux bien alignés l'un devant l'autre J'avais hésité mais j'avais peur que l'un vole la vedette à l'autre en le recouvrant trop mais effectivement ça aurait pu marcher
March 24, 20224 yr Author Merci pour votre passage ici @koi @Porte-Poisse @Xavier11100 (désolé d'avoir réveillé ton arthrose 😂 mais tkt, avec le temps on arrive à vivre avec )