Michenet Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Cliché réalisé sur une Drinks Station au mois de Juin 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 c'est superbe et avec le reflet, une photo de haute volée, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Une excellente photographie animalière de ses deux oiseaux. Avec le reflet en prime, cette composition est une réussite. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Composition et comportement ! Que demande le peuple. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très belle photo ! Pour chipoter, les blancs près de la queue qui me paraissent forts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 il y a 32 minutes, PtiPoison a dit : Très belle photo ! Pour chipoter, les blancs près de la queue qui me paraissent forts. Oui belle photo à mon gout trop serré dans la cadre au dessus de la tête des oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Une bonne prise avec ce reflet en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 belle scène de vie. bon cadrage qui donne une symétrie avec les sujets et les reflets séparé par le support bois. j'adhère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une belle prise au bon moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Très jolie photo avec une belle symétrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Très jolie composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Sa maman lui donne la becquée et toi Inias ( tu m'enlèves les mots de la bouche) lorsque tu écris ; Citation Pour chipoter, les blancs près de la queue qui me paraissent forts. Oui belle photo à mon gout trop serré dans la cadre au dessus de la tête des oiseaux . Et la... tu as raison de m'enlever les mots de la bouche car les blancs sont vraiment cramés, mais tout de même ça reste une splendide photo que je qualifiai d'attendrissante, une maman avec son petit nous donne toujours des sensations qui exaltent nos émotions . Un grand merci pour cette très belle photo qui me touche vraiment +++Merci Bonne soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.