March 23, 20224 yr J'étais à 5 cm avec mon 56mm macro de cette abeille. J'ai déclenché sans me poser de question car elle est trop vite partie.Voilà le résultat, perfectible peut être, à vous de me le dire. Jusqu'à présent je les prenais en proxy avec le 300mm. Aucun recadrage. JM. Edited March 23, 20224 yr by jmpaille
March 23, 20224 yr Les abeilles sont véloces, elles ne sont pas faciles à prendre. La mise au point semble bonne. La feuille floue du premier plan nuit un peu à la lecture, mais pour moi, c'est réussi.
March 23, 20224 yr Author il y a 5 minutes, Tork a dit : Les abeilles sont véloces, elles ne sont pas faciles à prendre. La mise au point semble bonne. La feuille floue du premier plan nuit un peu à la lecture, mais pour moi, c'est réussi. Merci pour ton commentaire et ton avis. JM.
March 23, 20224 yr Pour moi aussi c'est réussit, surtout quand on sait à quelle vitesse ces petites bestioles se carapatent.
March 23, 20224 yr il y a 38 minutes, bobby a dit : Prise plutôt réussie, bonne netteté sur l'abeille. Même punition 🤗🤗 pour moi Dominique
March 23, 20224 yr Author il y a 34 minutes, Noliot a dit : Même punition 🤗🤗 pour moi Dominique Merci à toi 🙂 JM.
March 24, 20224 yr C est tout bon pour moi aussi ! Impressionnant qu il arrive à faire la MAP à 5 cm !!
March 24, 20224 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est tout bon pour moi aussi ! Impressionnant qu il arrive à faire la MAP à 5 cm !! Mon objectif macro de 56 mm prend des images entre 5 et 10 cm. Je pense que j'ai en aussi de la chance, mise au point en manuel sur ce coup ci. Merci. JM.