membre2 Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Je vous laisse en compagnie d'une demoiselle Et vous souhaites un bon weekend ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une belle prise de vue sur cette demoiselle avec une bonne netteté sur sa tête. La luminosité est très bien gérée. C'est une bonne photo. Bon week-end à toi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Pas fan d'habitude des prises de vue de dos... Mais je crois bien que je pourrais me laisser séduire pour ce coup là. La roche et l'eau fond un chouette arrière-plan. Avec une groooosse signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 J’affectionne pas beaucoup la photo d'insectes prisent du dessus, cela écrase la bête. Il est préférable de se mettre à sa hauteur pour le volume de la bestiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Le 27/10/2017 à 22:06, Ced a dit : malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature Le 27/10/2017 à 22:06, Ced a dit : malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature Le 27/10/2017 à 20:56, inias a dit : J’affectionne pas beaucoup la photo d'insectes prisent du dessus, cela écrase la bête. Il est préférable de se mettre à sa hauteur pour le volume de la bestiole. Le 27/10/2017 à 20:23, PtiPoison a dit : Une jolie photo. Le 27/10/2017 à 20:19, PierreK a dit : Pas fan d'habitude des prises de vue de dos... Mais je crois bien que je pourrais me laisser séduire pour ce coup là. La roche et l'eau fond un chouette arrière-plan. Avec une groooosse signature. Le 27/10/2017 à 19:29, Nikita a dit : Une belle prise de vue sur cette demoiselle avec une bonne netteté sur sa tête. La luminosité est très bien gérée. C'est une bonne photo. Bon week-end à toi également. Merci à tous pour vos regards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 c'est plutôt joli , mais la signature en continuité de l'aile ... dommage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.