Posté(e) 27 octobre 20178 a Je vous laisse en compagnie d'une demoiselle Et vous souhaites un bon weekend !
Posté(e) 27 octobre 20178 a Une belle prise de vue sur cette demoiselle avec une bonne netteté sur sa tête. La luminosité est très bien gérée. C'est une bonne photo. Bon week-end à toi également.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Pas fan d'habitude des prises de vue de dos... Mais je crois bien que je pourrais me laisser séduire pour ce coup là. La roche et l'eau fond un chouette arrière-plan. Avec une groooosse signature.
Posté(e) 27 octobre 20178 a J’affectionne pas beaucoup la photo d'insectes prisent du dessus, cela écrase la bête. Il est préférable de se mettre à sa hauteur pour le volume de la bestiole.
Posté(e) 27 octobre 20178 a malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Le 27/10/2017 à 22:06, Ced a dit : malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature Le 27/10/2017 à 22:06, Ced a dit : malgré une lumière assez forte, je dois dire que j' aime beaucoup et comme Pierre pour la signature Le 27/10/2017 à 20:56, inias a dit : J’affectionne pas beaucoup la photo d'insectes prisent du dessus, cela écrase la bête. Il est préférable de se mettre à sa hauteur pour le volume de la bestiole. Le 27/10/2017 à 20:23, PtiPoison a dit : Une jolie photo. Le 27/10/2017 à 20:19, PierreK a dit : Pas fan d'habitude des prises de vue de dos... Mais je crois bien que je pourrais me laisser séduire pour ce coup là. La roche et l'eau fond un chouette arrière-plan. Avec une groooosse signature. Le 27/10/2017 à 19:29, Nikita a dit : Une belle prise de vue sur cette demoiselle avec une bonne netteté sur sa tête. La luminosité est très bien gérée. C'est une bonne photo. Bon week-end à toi également. Merci à tous pour vos regards !
Posté(e) 30 octobre 20178 a c'est plutôt joli , mais la signature en continuité de l'aile ... dommage ...