Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

photo moche

Featured Replies

Bonjour

J'ai voulu poster cette photo assez "parlante", pas forcément pour la soumettre à la critique (je n'ai fais aucun traitement dessus), mais plus pour le partage.

Je ne sais pas comment les habitants des plaines perçoivent la pollution de l'air, mais voici comment on la voit quand on prend de l'altitude.

Photo prise le 6 mars, nous étions à 2500 m d'altitude et je pense que nous étions encore dedans. Ici, dans les vallées alpines, on a respiré ça pendant 2 semaines environ.

20220306_113240.jpg

Ouaip, bien hier encore c'était pas super limpide, hélas ! Un peu moins opaque mais encore bien crasseux.

C'est bien de montrer ça, comme tu dis, d'en bas les gens ne se rendent pas forcément compte. Sauf ceux qui percutent qu'on ne voit plus les montagnes et que ça craint.

C'est le Grand Arc ?

oui le monde est comme ça un peu partout malheureusement , même les sommets ou l air devrait être sain est foutue

Hier je lisais un article sur l'Antarctique, qui est passé de - 40 à - 11 degrés. Du jamais vu. Ça fait peur en effet. 

C'est en effet quand on prend de a hauteur que l'on se rend le mieux compte. L'effet "encaissement" aidant, les villes des régions montagneuses sont d'autant plus touchées par ces pollutions .

• Author
Il y a 6 heures, Caro a dit :

Ouaip, bien hier encore c'était pas super limpide, hélas ! Un peu moins opaque mais encore bien crasseux.

C'est bien de montrer ça, comme tu dis, d'en bas les gens ne se rendent pas forcément compte. Sauf ceux qui percutent qu'on ne voit plus les montagnes et que ça craint.

C'est le Grand Arc ?

Bien vu c'est bien le grand arc vu depuis le bellacha.

Merci pour votre passage par ici

Photo moche photo moche... Nan pas photo moche! ce qu'elle traduit certes et sans retouche c'est okay!

• Author

Merci Mnouchka pour ton commentaire. Photo moche à cause de l'arrière plan tu l'auras compris. De l'autre côté on avait une super vue sur le mont blanc, mais je n'ai pas fais d'autre photo tellement l'air était crade,  même côté interne du massif.

Comme quoi une petite pluie de temps en temps, ça fait du bien.