March 24, 20224 yr Il y a un an, tu t'es endormi définitivement dans mes bras. Tu t'es endormi avec moi pour la dernière fois. Des mois et des mois de chagrin et un vide immense qu'il est si difficile de combler. Des mois et des mois pour accepter cette absence qui est devenue une présence quotidienne avec laquelle on apprend à continuer. Mon réconfort, ma muse, mon ami, mon ombre, repose en paix Joystick. Je t'aime.
March 24, 20224 yr C'est fou comme on n'arrête jamais de penser a eux, ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul 😉
March 24, 20224 yr Superbe cette photo de Joystick ! On sent tout l'amour qu'il y avait entre vous, un beau souvenir.
March 24, 20224 yr Une grosse pensée pour ton Joystick Superbe, il reste dans nos cœurs 💕 ma Siamoise Talia à partagée 20 ans de nôtre vie et cela fait 20 ans qu'elle nous a quitté et pour nous elle est toujours présente @Nikita
March 24, 20224 yr Beaucoup de douceur et d'amour émanent de ce superbe portrait. Edited March 24, 20224 yr by Jakez
March 24, 20224 yr Ce magnifique portrait me rappelle également de beaux souvenirs des deux chats que j'ai eu🐱🐱 ..
March 25, 20224 yr Une très belle de ce chat, pas étonnant que tu l'aies tellement aimé. Tu lui rends un très bel hommage.
March 25, 20224 yr Author Merci à tous de votre passage sur ce post. Hier j'étais bien malade et couchée presque toute la journée. S'il avait encore été de ce monde, je sais qu'il aurait passé tout son temps contre moi au lit, il ne m'aurait pas laissée. Notre relation était fusionnelle et c'est sans doute pour ça que j'ai beaucoup de mal à combler le vide qu'il a laissé.
March 25, 20224 yr à l’instant, Nikita a dit : Merci à tous de votre passage sur ce post. Hier j'étais bien malade et couchée presque toute la journée. S'il avait encore été de ce monde, je sais qu'il aurait passé tout son temps contre moi au lit, il ne m'aurait pas laissée. Notre relation était fusionnelle et c'est sans doute pour ça que j'ai beaucoup de mal à combler le vide qu'il a laissé. Et si tu nous disait comment va ton superbe petit nouveau ?
March 25, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Et si tu nous disait comment va ton superbe petit nouveau ? Il va très bien. Je referai des photos de lui bientôt.