March 24, 20224 yr Pas de risque que cette fleur de lamier maculé puisse s'envoler. Edited March 24, 20224 yr by bobby
March 24, 20224 yr très belle symétrie et excellente netteté. peut être est ce cadré un peu court en bas !
March 24, 20224 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : très belle symétrie et excellente netteté. peut être est ce cadré un peu court en bas ! Même remarque. JM.
March 24, 20224 yr Author Désolé de vous priver du bas 😉 , mais c'est voulu pour garder la partie symétrique sachant que c'était un peu fouillis en dessous.
March 24, 20224 yr Je suis du même avis concernant le bas de la fleur. Quoi qu'il en soit, elle est bien photographié et très nette.
March 24, 20224 yr Bien vu, cette envolée ! Plus de bas et on perd cet effet puisque les autres fleurs apparaissent...
March 25, 20224 yr Il y a 19 heures, Gazand a dit : Je suis du même avis concernant le bas de la fleur. Quoi qu'il en soit, elle est bien photographié et très nette. Moi aussi le bas me manque Dominique
March 28, 20224 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.