Posté(e) 24 mars 20224 a Pas de risque que cette fleur de lamier maculé puisse s'envoler. Modifié 24 mars 20224 a par bobby
Posté(e) 24 mars 20224 a très belle symétrie et excellente netteté. peut être est ce cadré un peu court en bas !
Posté(e) 24 mars 20224 a Belle texture , mais je rejoins Yannick sur le fait qu il me manque un peu de bas
Posté(e) 24 mars 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : très belle symétrie et excellente netteté. peut être est ce cadré un peu court en bas ! Même remarque. JM.
Posté(e) 24 mars 20224 a Auteur Désolé de vous priver du bas 😉 , mais c'est voulu pour garder la partie symétrique sachant que c'était un peu fouillis en dessous.
Posté(e) 24 mars 20224 a Je suis du même avis concernant le bas de la fleur. Quoi qu'il en soit, elle est bien photographié et très nette.
Posté(e) 24 mars 20224 a Bien vu, cette envolée ! Plus de bas et on perd cet effet puisque les autres fleurs apparaissent...
Posté(e) 25 mars 20224 a Il y a 19 heures, Gazand a dit : Je suis du même avis concernant le bas de la fleur. Quoi qu'il en soit, elle est bien photographié et très nette. Moi aussi le bas me manque Dominique
Posté(e) 28 mars 20224 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.