March 24, 20224 yr M'en fout je n'aime pas Ferrari 🤣 Option qui doit couter la peu des c......s, car réalisée par un artiste 🥳
March 24, 20224 yr Tous les mauvais goûts sont dans la nature ! Enzo va se retourner dans sa tombe !Â
March 24, 20224 yr Author il y a 31 minutes, pgmur a dit : Option qui doit couter la peu des c......s, car réalisée par un artiste J'ai pas vu de près, mais je pense que c'est de l'adhésif  il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Enzo va se retourner dans sa tombe ! Tu m'étonnes 😂😂
March 24, 20224 yr Je prefere me focaliser sur ces beaux étriers 6 pistons et ce gigantesque disque de frein que sur cette carrosserie d  un gout discutable 🤣
March 24, 20224 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : J'ai pas vu de près, mais je pense que c'est de l'adhésif  Tu m'étonnes 😂😂 Tu as raison c'est du Covering🤔
March 25, 20224 yr Avoir du pognon n'est pas une garantie d'avoir bon goût. Tout ne s'achète pas heureusement.
March 25, 20224 yr Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Tous les mauvais goûts sont dans la nature ! Enzo va se retourner dans sa tombe ! Je dirait même tous les dégouts sont dans la nature 🤣 Moi qui suis un fan de Street Art j'aurais du trouver ça beau, sauf que la c'est vraiment moche - je parle de la bagnole pas de cette série de Brownjenkins bien sur
March 25, 20224 yr Vraiment affreux, je sais pas qui roule dans cette Ferrari mais ça me fait de la peine pour la marque haha Â