March 24, 20224 yr Photo de rue en couleur, pour une fois, c'eût été dommage 😂 les machins jaunes sont fournis par la ville de Paris, ils doivent avoir des surstocks, ils en mettent partout 🤬🤬🤬
March 24, 20224 yr Bien vu 👍 Quelle idée que de s'installer dans le caniveau pour faire sa revue de presse 🤔
March 24, 20224 yr Les bittes jaunes pourraient servir d attache à Toutous !! il y a 5 minutes, pgmur a dit : Quelle idée que de s'installer dans le caniveau pour faire sa revue de presse Bonne idée ! la prochaine fois que je vais à la déchetterie j amènerais un bon polar et mon transat 😆 Une photo rigolote et colorée à souhait !!
March 24, 20224 yr Author il y a 19 minutes, pgmur a dit : Quelle idée que de s'installer dans le caniveau pour faire sa revue de presse 🤔 Tu sais bien, les Parisiens dès qu'il y a un rayon de soleil 😂😂😂
March 25, 20224 yr Belle Photo de rue pleine de couleurs et d'humanisme Il y a 16 heures, pgmur a dit : Quelle idée que de s'installer dans le caniveau pour faire sa revue de presse 🤔 Et pourquoi pas 😆 Je plaisante mais il m'arrive souvent de lire mes journaux sur l'auvent de mon studio qui est au premier étage alors que ce n'est pas un balcon Sous le regard amusé de certains de mes voisins, il faut bien le dire😆
March 25, 20224 yr Y en a c'est les palmiers de les mers tropicales, d'autres se contentent de bites jaunes et de caniveau. Tout mignon tout sage le chien !