Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour Un oiseau que j'aime beaucoup , même si je plante parfois des 50 h et plus pour lui !!!
Posté(e) 27 octobre 20178 a Ta patience a été récompensée car cette photographie est réussie. Une belle netteté sur cet oiseau avec des détails restitués impeccablement . Une lumière bien gérée et une bonne composition d'image. Bravo pour cette photo animalière.
Posté(e) 27 octobre 20178 a belle récompense pour ta patience. voilà une belle image avec une bonne compo.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Une bien belle image. Dis-nous tout : tu as réussi à l'avoir en train de plonger ?
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, PierreK a dit : Une bien belle image. Dis-nous tout : tu as réussi à l'avoir en train de plonger ? Oui , mais pour la suite
Posté(e) 28 octobre 20178 a Il y a 1 heure, macroblad a dit : Oui , mais pour la suite Je me disais bien qu'il y avait du feuilleton là-dessous.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Joli Richard, quelle proximité ! Samedi dernier nous y sommes allé avec André, à Fontaine de Vaucluse. Rien de si parfait, ta réalisation est superbe.
Posté(e) 28 octobre 20178 a C'est beau, c'est propre, c'est net......un très bon piqué....que dire de plus, sauf a te demander de continuer ainsi....
Posté(e) 28 octobre 20178 a Il est adorable ce petit kiki, tu aimes cette petite bête et elle te le rend merveilleusement bien . QUE DU BONHEUR! ...+++Merci Jo
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, pluton8_13 a dit : Joli Richard, quelle proximité ! Samedi dernier nous y sommes allé avec André, à Fontaine de Vaucluse. Rien de si parfait, ta réalisation est superbe. Merci beaucoup Philippe @pluton8_13 tu aurais du me tel à +++