March 24, 20224 yr Au 11 mm Grand Angle; 1/60e, je sais c'est limite: f/11; ISO 320... Merci pour votre intérêt!
March 25, 20224 yr il y a une heure, bobby a dit : Je cherche un sujet à cette photo ? Même remarque.
March 25, 20224 yr Il y a 5 heures, bobby a dit : Je cherche un sujet à cette photo ? Pareil, il manque d’un petit quelque chose ^^
March 25, 20224 yr Il y a 16 heures, Caro a dit : Ce qui me gêne, c'est la route qui me fait quitter la photo... Même ressenti pour moi. Le ciel est joli mais le cadrage ne le met pas en valeur et on se demande ce que tu voulais montrer dans cette photo.
March 25, 20224 yr Author Il y a 23 heures, Caro a dit : Ce qui me gêne, c'est la route qui me fait quitter la photo... Il y a 7 heures, valo38 a dit : Même ressenti pour moi. Le ciel est joli mais le cadrage ne le met pas en valeur et on se demande ce que tu voulais montrer dans cette photo. Oui vous avez raison au sujet de cette route!
March 25, 20224 yr Author Il y a 14 heures, Milodermick a dit : J'aime beaucoup la composition et les couleurs très nature. Ben du coup tu es le seul! Peut-être aimes-tu les sorties de route😉?
March 25, 20224 yr Author Il y a 13 heures, bobby a dit : Je cherche un sujet à cette photo ? Il y a 12 heures, Jakez a dit : Même remarque. Il y a 7 heures, cheef a dit : Pareil, il manque d’un petit quelque chose ^^ Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Manque un point d accroche en effet ! il y a une heure, Nikita a dit : Un petit souci de composition pour moi. Je ne sais pas quoi regarder. Je comprends, peut-être une voie sans issue, ai-je voulu montrer, (des fois je ne me comprends plus moi-même!); mais certes je suis d'accord avec le point d'accroche...
March 25, 20224 yr Le 24/03/2022 à 21:35, Caro a dit : Ce qui me gêne, c'est la route qui me fait quitter la photo... même ressenti