March 25, 20224 yr Une succession de plans bien captés sur cette photo et des arbres bien mis en valeur.
March 25, 20224 yr Une bien jolie vue avec des arbres magnifiques mais j'aurais peut être aimé voir cette vue avec plus de ciel.
March 25, 20224 yr Belle photo ! Super lumière sur ces arbres et beau jeu d ombre et lumière C est entreront bon pour moi! Je sors sur la pointe des pieds .. … .. … .. … ….. .. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . > 😳
March 25, 20224 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Belle photo ! Super lumière sur ces arbres et beau jeu d ombre et lumière C est entreront bon pour moi! Je sors sur la pointe des pieds .. … .. … .. … ….. .. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . > 😳 Et le pire c'est que c'est pas du tout le lieu de production de ce fromage 😂 C'est juste un homonyme. Là c'est Entremont-le-Vieux 😉
March 25, 20224 yr de superbes couleurs avec cet alignement d'arbres aux couleurs automnales. très beau. accroche une pancarte a chacun d'eux...."interdiction de couper" on ne sait jamais.... 😃