March 25, 20224 yr Elle est bien nette et les gouttes apportent un plus. J'aurai peut être fait un carré et surtout flouté d'avantage la feuille du dessus car elle attire un peu trop mon regard.
March 25, 20224 yr Je suis d'accord avec un carré resserré sur la fleur pour mieux faire ressortir les détails sur cette rosée et ce givre.
March 25, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Gazand a dit : Elle est bien nette et les gouttes apportent un plus. J'aurai peut être fait un carré et surtout flouté d'avantage la feuille du dessus car elle attire un peu trop mon regard. il y a une heure, bobby a dit : Je suis d'accord avec un carré resserré sur la fleur pour mieux faire ressortir les détails sur cette rosée et ce givre. Comme quoi... j'ai justement pas voulu couper la feuille qui est trop nette pour ça, n'aimant pas trop les coupes franches 😉 Et c'est déjà super cropé...
March 25, 20224 yr il y a 22 minutes, Caro a dit : Comme quoi... j'ai justement pas voulu couper la feuille qui est trop nette pour ça, n'aimant pas trop les coupes franches 😉 Et c'est déjà super cropé... Je suis d'accord Caro. Elle est bien comme ça.