Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

orchis

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

si qqun connait son petit nom ?

_DSC3773.jpg

Posté(e)

Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste :)+++Merci

Bonne journée Jo

Posté(e)

Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour.
Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette.

Posté(e)

Bonjour @Ced

Une Céphalanthère  Blanche

Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard .

Modifié par macroblad

Posté(e)

Une image bien dans ton style, ;) toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, macroblad a dit :

Bonjour @Ced

Une Céphalanthère  Blanche

Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard .

merci !!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Ximenes a dit :

Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste :)+++Merci

Bonne journée Jo

Il y a 15 heures, PierreK a dit :

Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour.
Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette.

Il y a 12 heures, Krystron a dit :

je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image :) 

Il y a 11 heures, PtiPoison a dit :

Une image bien dans ton style, ;) toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi.

merci pour vos com :)

Posté(e)

C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Bertrand a dit :

C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime.

merci beaucoup Bertrand !!