Posté(e) 28 octobre 20178 a Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste +++Merci Bonne journée Jo
Posté(e) 28 octobre 20178 a Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour. Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette.
Posté(e) 28 octobre 20178 a La lumière est bien gérée et vient éclairer cette fleur inconnue mais il y a un peu trop d'éléments autour qui attirent le regard pour moi sur cette photographie.
Posté(e) 28 octobre 20178 a je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image
Posté(e) 28 octobre 20178 a Bonjour @Ced Une Céphalanthère Blanche Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard . Modifié 28 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 28 octobre 20178 a Une image bien dans ton style, toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, macroblad a dit : Bonjour @Ced Une Céphalanthère Blanche Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard . merci !!
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 15 heures, Ximenes a dit : Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste +++Merci Bonne journée Jo Il y a 15 heures, PierreK a dit : Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour. Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette. Il y a 12 heures, Krystron a dit : je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : Une image bien dans ton style, toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi. merci pour vos com
Posté(e) 3 novembre 20178 a Peut-être avec la fleur plus dans le sombre... Là le ciel derrière vient un peu en désaccord.
Posté(e) 5 novembre 20178 a C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Bertrand a dit : C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime. merci beaucoup Bertrand !!