Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 bonsoir, si qqun connait son petit nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste +++Merci Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour. Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 La lumière est bien gérée et vient éclairer cette fleur inconnue mais il y a un peu trop d'éléments autour qui attirent le regard pour moi sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 (edited) Bonjour @Ced Une Céphalanthère Blanche Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard . Edited October 28, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Une image bien dans ton style, toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Il y a 11 heures, macroblad a dit : Bonjour @Ced Une Céphalanthère Blanche Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard . merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Il y a 15 heures, Ximenes a dit : Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste +++Merci Bonne journée Jo Il y a 15 heures, PierreK a dit : Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour. Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette. Il y a 12 heures, Krystron a dit : je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : Une image bien dans ton style, toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi. merci pour vos com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 3, 2017 Club photo Share Posted November 3, 2017 Peut-être avec la fleur plus dans le sombre... Là le ciel derrière vient un peu en désaccord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Il y a 5 heures, Bertrand a dit : C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime. merci beaucoup Bertrand !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.