Aller au contenu

orchis


Ced
Messages recommandés
 

Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste :)+++Merci

Bonne journée Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour.
Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est bien gérée et vient éclairer cette fleur inconnue mais il y a un peu trop d'éléments autour qui attirent le regard pour moi sur cette photographie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Ced

Une Céphalanthère  Blanche

Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard .

Modifié par macroblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 11 heures, macroblad a dit :

Bonjour @Ced

Une Céphalanthère  Blanche

Pour la photo un peu comme Nikita, trop d'éléments autour qui attirent le regard .

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Ximenes a dit :

Désolé je ne connais pas cette plante,une très belle image que j'apprécie beaucoup , mais sur mon écran je vois un peu de bruit peut-être du à la compression, sinon j'aime beaucoup cette image pour sa luminosité et son contraste :)+++Merci

Bonne journée Jo

 

Il y a 15 heures, PierreK a dit :

Pas mieux pour l'identification. Elle me fait penser à l'orchidée blanche qu'avait posté @BenTh l'autre jour.
Sinon j'aime assez cette image : malgré le côté un peu fouillis des avant / arrière plans, ta gestion de la lumière met en valeur une plante bien nette.

 

Il y a 12 heures, Krystron a dit :

je ne pourrais pas t'aider pour le nom que je ne connais pas mais j'aime beaucoup la douceur de cette image :) 

 

Il y a 11 heures, PtiPoison a dit :

Une image bien dans ton style, ;) toujours ces jolis bokeh, juste la fleur ne ressort un poil pas assez pour moi.

merci pour vos com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Peut-être avec la fleur plus dans le sombre...

Là le ciel derrière vient un peu en désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, Bertrand a dit :

C est un bel univers. Il y a une cohérence dans tes photographies qui est très appréciable. Ça donne une force à l ensemble de tes propositions. J aime.

merci beaucoup Bertrand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...