March 25, 20224 yr Une petite balade en forêt, mais pas grande chose à se mettre sous la dent, à part ces petites tiges qui dépassent de la mousse. C'est centré, mais totalement assumé.
March 25, 20224 yr c'est original et bien vu, je pense que je n'aurais laissé qu'une toute petite partie supérieure de la bande verte du bas car je trouve que le vert foncé attire beaucoup le regard, enfin, ça n'est que mon avis.
March 25, 20224 yr Author il y a 3 minutes, Flany a dit : c'est original et bien vu, je pense que je n'aurais laissé qu'une toute petite partie supérieure de la bande verte du bas car je trouve que le vert foncé attire beaucoup le regard, enfin, ça n'est que mon avis. Merci pour ton commentaire Flany, je comprend ton avis.
March 25, 20224 yr Je pense que si tu enlevais du bas, la photo en perdrait son charme. Ça apporte une touche de couleur en plus et c'est dilué comme il faut. Donc je prends comme tel.
March 25, 20224 yr il y a 22 minutes, Marmotte32 a dit : Une belle compo avec ces flares en arrière-plan. C'est réussi ! Même avis que Marmotte32 très belle photo très poétique Dominique
March 25, 20224 yr Il y a 3 heures, Marmotte32 a dit : Une belle compo avec ces flares en arrière-plan. C'est réussi ! Je partage complètement. JM.
March 25, 20224 yr Author Merci beaucoup pour vos agréables commentaires @jmpaille et @Caro ça fait plaisir de voir que je n'ai pas trop perdu la main.
March 25, 20224 yr Il y a 11 heures, Marmotte32 a dit : Une belle compo avec ces flares en arrière-plan. C'est réussi ! tout pareil