March 25, 20224 yr Désolé mais j'aime beaucoup ces fleurs de cerisiers.... après celle là ...j'arrête d'en poster ... promis 😂
March 25, 20224 yr Elles sont très jolies ces fleurs et bien photographiées donc il n'y a pas de raison de ne pas nous les montrer. Une bonne photo pour moi.
March 25, 20224 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : Elles sont très jolies ces fleurs et bien photographiées donc il n'y a pas de raison de ne pas nous les montrer. Une bonne photo pour moi. merci Nikita ... c'est sympa ... Bonne journée
March 25, 20224 yr Author il y a 39 minutes, cheef a dit : Au contraire, tu les photographies bien donc ça nous fait plaisir de les voir ! ouais,j'essaie de faire de mon mieux .... lolll ok alors je continuerai .. en tout cas merci de ton retour
March 25, 20224 yr Après on attend des photos des cerises! Une très jolie photo, ça fait plaisir de voir - chez nous les cerisiers ne sont pas encore en fleur.
March 25, 20224 yr Elle est chargée en fleurs cette branche ! pourvu qu il ne gèle pas ! Une belle photo !
March 26, 20224 yr Tu peux continuer à nous présenter ce genre de photos, on ne s'en lasse pas quand c'est réussit.