inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Lors d'une marche organisée, dite gourmande, je remarque ce couple main dans la main qui marche au pas avec leur petit chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Quelque chose me titille dans le traitement sans que je n'arrive à identifier quoi exactement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 La composition de l'image me plait et le noir et blanc est bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 le noir et blanc est bon mais sur cette composition je n'accroche pas au fait qu'ils soient de dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 J'aime bien le N&B et la compo... Je lui trouve un petit air très naturel qui fait que j'ai l'impression d'être aux côtés de ces personnages (autrement dit à ta place...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : le noir et blanc est bon mais sur cette composition je n'accroche pas au fait qu'ils soient de dos Merci du passage et des commentaires Si j' avais pris cette photo dans l'autre sens ,ce n'étais plus la même compo. Tout le sens de ma photo " lors d'une balade gourmande" donc en perspective le point de ravitaillement vers lequel mes deux personnages et le chien, donc mon sujet ce dirige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 le point de ravitaillement on ne le voit pas du tout à la première lecture en tout premier lieu on voit deux personnes de dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 il y a 31 minutes, Krystron a dit : le point de ravitaillement on ne le voit pas du tout à la première lecture en tout premier lieu on voit deux personnes de dos Je ne veux pas être plus royaliste que le roi, mais les personnages et le point de ralliement sont sur une même ligne et tout les deux sur un point de force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 la ligne que pourrait procurer le chemin est cassée par les personnages, ce que tu veux montrer et ce que tu décris ne fonctionne pas avec mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 "L'avantage" des petits écrans, c'est que tu fais défiler l'image progressivement avec les flèches, et du coup tu vois le pont de ralliement avant les perso ^^ Peut-être aurais-je redressé (à tort?), ça penche à droite pour moi.. Sympa cette petite scène, on les suivrait bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 J’adhère aussi a la sensation de penchitude a droite.....mais ce n'est peut-être qu'un effet d'optique. Le N&B rien a dire pour moi. Je comprend la remarque de @Krystron, mais la fuite vers le point de ravitaillement se laisse deviner, même si il y a rupture du regard qui normalement suivrait le chemin. Ce qui me gêne, c'est le 1/30eme....et les flous sur les pied et le chien......étrangement, ça n'apporte pas de dynamisme mais attire le regard en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.