Aller au contenu

En promenade


inias
Messages recommandés
 
Club photo

Quelque chose me titille dans le traitement sans que je n'arrive à identifier quoi exactement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La composition de l'image me plait et le noir et blanc est bon pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

le noir et blanc est bon mais sur cette composition je n'accroche pas au fait qu'ils soient de dos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime  bien le N&B et la compo...

Je lui trouve un petit air très naturel qui fait que j'ai l'impression d'être aux côtés de ces personnages (autrement dit à ta place...) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Krystron a dit :

le noir et blanc est bon mais sur cette composition je n'accroche pas au fait qu'ils soient de dos ;) 

Merci du passage et des commentaires 

Si j' avais pris cette photo dans l'autre sens ,ce n'étais plus la même compo.

Tout le sens de ma photo " lors d'une balade gourmande" donc en perspective le point de ravitaillement vers lequel mes deux personnages et le chien, donc mon sujet ce dirige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

le point de ravitaillement on ne le voit pas du tout à la première lecture ;) en tout premier lieu on voit deux personnes de dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 31 minutes, Krystron a dit :

le point de ravitaillement on ne le voit pas du tout à la première lecture ;) en tout premier lieu on voit deux personnes de dos ;)

Je ne veux pas être plus royaliste que le roi, mais les personnages et le point de ralliement sont sur une même ligne et tout les deux sur un point de force ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

la ligne que pourrait procurer le chemin est cassée par les personnages, ce que tu veux montrer et ce que tu décris ne fonctionne pas avec mon regard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'avantage" des petits écrans, c'est que tu fais défiler l'image progressivement avec les flèches, et du coup tu vois le pont de ralliement avant les perso ^^

Peut-être aurais-je redressé (à tort?), ça penche à droite pour moi.. 

Sympa cette petite scène, on les suivrait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’adhère aussi a la sensation de penchitude a droite.....mais ce n'est peut-être qu'un effet d'optique.
Le N&B rien a dire pour moi.
Je comprend la remarque de @Krystron, mais la fuite vers le point de ravitaillement se laisse deviner, même si il y a rupture du regard qui normalement suivrait le chemin.
Ce qui me gêne, c'est le 1/30eme....et les flous sur les pied et le chien......étrangement, ça n'apporte pas de dynamisme mais attire le regard en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...