March 25, 20224 yr Un beau matou. Il faudra le photographier en portrait pour qu'on puisse admirer sa jolie bouille. Il y a 4 heures, YannickBac a dit : jolie fourrure ! Gné ? Fourrure ? Tu as pris le chat pour un animal ? On dit robe môssieur !
March 25, 20224 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Un beau matou. Il faudra le photographier en portrait pour qu'on puisse admirer sa jolie bouille. Gné ? Fourrure ? Tu as pris le chat pour un animal ? On dit robe môssieur ! Bonjour Nikita, pas de soucis je vais préparer ça 👍
March 25, 20224 yr il y a 35 minutes, Nikita a dit : Un beau matou. Il faudra le photographier en portrait pour qu'on puisse admirer sa jolie bouille. Gné ? Fourrure ? Tu as pris le chat pour un animal ? On dit robe môssieur ! Tu as quand même mis 3 h 30 ' à réagir !!!! Bon je mets ça sur le compte du Covid mais fais gaffe quand même ! Bien sur qu'on dit robe , tout le monde sait ça ! 😬
March 25, 20224 yr Ne serait ce pas un Chartreux ce joli matou 👍 à la fourrure gris souris . Edited March 25, 20224 yr by pgmur
March 26, 20224 yr Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : trop de hautes lumières et trop de zones bouchées pour moi Je rejoins ce commentaire.
March 26, 20224 yr Author Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Matou un Chartreux ? Bonjour, oui en effet c'est bien un Chartreux 👍