Posté(e) 25 mars 20224 a Le soleil est présent, la température clémente, petite pause avec de la lecture instructive...😊 Plutôt NB ? ou couleur ?🤔
Posté(e) 25 mars 20224 a Heureusement que tu as posté ces photos je vais te faire faire des économies substantielles en te proposant un tirage de moi , limité et signé, pour la moitiè de ce prix. 🤣 . C'est mieux en couleurs pour moi !
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur Merci @YannickBacpas de soucis pour ta dédicace je suyis persuade qu'un jour tu sera célèbre...et elle vaudra de l'or..🤗 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une préférence à la version couleur pour moi aussi. Merci Nikita Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Pour le noir et blanc Merci @Photographiesjpf 😊 Il y a 2 heures, cheef a dit : Pref’ au noir et blanc perso Merci pour ton commentaire 🤗 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Noir et blanc pour moi 👍 Ok pour le NB 🤗
Posté(e) 26 mars 20224 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : BN pour moi egalement. Merci @pgmur 😊 Il y a 12 heures, carriole a dit : le bleu de la couleur est magnifique Merci @carriole😊