Posté(e) 25 mars 20224 a Une photographie très intrigante par la pose du modèle. On reste fixée dessus. C'est excellent.
Posté(e) 25 mars 20224 a la pose est originale, la lumière tombe bien sur le modèle et la "sculpte". Je trouve la composition intéressante avec ces éléments géométriques qui structurent la photo
Posté(e) 25 mars 20224 a superbe composition, et superbe pause du modèle, et le NB au top , le parquet est top également
Posté(e) 26 mars 20224 a Auteur Merci @Nikita, @Photographiesjpf, @hubert780, @darko, @carriole, @koi et @MissPluton pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😀
Posté(e) 27 mars 20224 a Toujours ces photos avec cet aspect sculptural magnifique. Le noir et blanc convient parfaitement. Ensuite, peut être un bronze ?
Posté(e) 31 mars 20224 a Si le lieu est magnifique, la jeune femme superbe, je ne comprends pas ta proposition. En dehors de cet esthétisme, quel est ton « message » ? Est-ce une chorégraphie ? une performance ? L.
Posté(e) 31 mars 20224 a « Une très belle réalisation. » À ce niveau d’expérience, cela ne me suffit plus. L.
Posté(e) 31 mars 20224 a Auteur Merci @Xavier11100, @trophy, @Andromeda, @Porte-Poisse pour votre passage et avoir pris la peine de rédiger un commentaire 😀 Il y a 4 heures, Andromeda a dit : Si le lieu est magnifique, la jeune femme superbe, je ne comprends pas ta proposition. En dehors de cet esthétisme, quel est ton « message » ? Est-ce une chorégraphie ? une performance ? L. Merci @Andromeda d'aborder ce sujet. Je n'aime pas l'art conceptuel, il ne me parait pas nécessaire de connaître l'intention de l'auteur pour apprécier son œuvre. Il n'y a donc pas de "message" ici, l’œuvre est autonome et se bat avec ses armes intrinsèques. L'esthétisme pourrait en être une, comme l'anecdote ou l'émotion qui sont des choses que les photographes s'acharnent à véhiculer. C'est ainsi le ressenti du spectateur qui termine l’œuvre proposée. Mais je ne suis pas photographe, je ne cherche qu'un prétexte pour exister et vivre des moments partagés.
Posté(e) 2 avril 20224 a @da59 « […] il ne me parait pas nécessaire de connaître l’intention de l’auteur pour apprécier son œuvre […] » est une façon louable de voir les choses cependant c’est un point de vue que je trouve restrictif et dommageable lorsqu’une certaine qualité est offerte. D’autre part, « Je n’aime pas l’art conceptuel […] » et « […] je ne suis pas photographe […] » est quelque peu antinomique dans ce cas. Enfin, le « spectateur qui termine l’œuvre » est un concept duchampien et, comme chacun sait, Marcel était cycliste :-))) L.
Posté(e) 5 avril 20224 a Splendide, en tous points !!! Le cadre est top, et la position du modèle, ouahhh une vraie gymnaste
Posté(e) 26 mai 20223 a Auteur Merci @YannickBac et @Vince84 pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire apprécié 😀