Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marchè de Mars

Featured Replies

il fait encore un peu frisquet le matin, aussi le maraicher s'est mis sur la tête une belle fourrure ! (j'ai le droit de dire fourrure là hein @Nikita ? ) 

IMG_0582 Maraicher 1000.JPG

Jolie !! Beau noir et blanc :D 

Une belle fourrure sur ce monsieur 😜

Beau Net blanc sur le sujet principal mais L' ARP est pas mal cramé mais dans ce cas précis ca ne détourne pas trop mon regard du maraicher sur lequel on se focalise vraiment ! 

Un joli noir et blanc pour cette belle fourrure 

le maraicher est top, par contre j'ai l'impression que l'arrière plan est très lumineux non ? On pourrait presque croire à un essai de hi-key :)

Je suis mitigé sur cette photo à cause de l'arrière plan beaucoup trop lumineux, un petit retour par la case PT peut être 🤔

Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit :

Une belle fourrure sur ce monsieur 😜

Beau Net blanc sur le sujet principal mais L' ARP est pas mal cramé mais dans ce cas précis ca ne détourne pas trop mon regard du maraicher sur lequel on se focalise vraiment ! 

meme ressenti ...

Un bon sujet de la vie quotidienne, mais il manque le petit traitement supplémentaire pour corriger l'arrière-plan.

J'imagine qu'il devait y avoir un gros écart de luminosité, dans ce cas il faut traiter l'image zone par zone ou avoir recours au bracketing d'exposition...😉

Peut-être tenter d'atténuer un poil (puisque fourrure) l'arrière-plan, mais une très bonne prise de ce vendeur à l'air ultra blasé.

Edited by Caro

dommage que l'arrière soit trop clair 

• Author
Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :

Un bon sujet de la vie quotidienne, mais il manque le petit traitement supplémentaire pour corriger l'arrière-plan.

J'imagine qu'il devait y avoir un gros écart de luminosité, dans ce cas il faut traiter l'image zone par zone ou avoir recours au bracketing d'exposition...😉

Voilà, c'est ça ! Le bracketing ! Il faut que j'apprenne à pratiquer cette technique tu as raison ! 

salut 

bel instant et beau virage !

pour le reste tout est dit 😉

V-C