March 25, 20224 yr il fait encore un peu frisquet le matin, aussi le maraicher s'est mis sur la tête une belle fourrure ! (j'ai le droit de dire fourrure là hein @Nikita ? )
March 25, 20224 yr Une belle fourrure sur ce monsieur 😜 Beau Net blanc sur le sujet principal mais L' ARP est pas mal cramé mais dans ce cas précis ca ne détourne pas trop mon regard du maraicher sur lequel on se focalise vraiment !
March 25, 20224 yr le maraicher est top, par contre j'ai l'impression que l'arrière plan est très lumineux non ? On pourrait presque croire à un essai de hi-key
March 25, 20224 yr Je suis mitigé sur cette photo à cause de l'arrière plan beaucoup trop lumineux, un petit retour par la case PT peut être 🤔
March 25, 20224 yr Il y a peut-être moyen de travailler sur l'arrière-plan. Une attitude bien captée en tous cas de cet homme à la fourrure. 😄
March 25, 20224 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Une belle fourrure sur ce monsieur 😜 Beau Net blanc sur le sujet principal mais L' ARP est pas mal cramé mais dans ce cas précis ca ne détourne pas trop mon regard du maraicher sur lequel on se focalise vraiment ! meme ressenti ...
March 25, 20224 yr Un bon sujet de la vie quotidienne, mais il manque le petit traitement supplémentaire pour corriger l'arrière-plan. J'imagine qu'il devait y avoir un gros écart de luminosité, dans ce cas il faut traiter l'image zone par zone ou avoir recours au bracketing d'exposition...😉
March 25, 20224 yr Peut-être tenter d'atténuer un poil (puisque fourrure) l'arrière-plan, mais une très bonne prise de ce vendeur à l'air ultra blasé. Edited March 25, 20224 yr by Caro
March 25, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Un bon sujet de la vie quotidienne, mais il manque le petit traitement supplémentaire pour corriger l'arrière-plan. J'imagine qu'il devait y avoir un gros écart de luminosité, dans ce cas il faut traiter l'image zone par zone ou avoir recours au bracketing d'exposition...😉 Voilà, c'est ça ! Le bracketing ! Il faut que j'apprenne à pratiquer cette technique tu as raison !