Posté(e) 25 mars 20224 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci, je n'y avait pas pensé
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : C’est sympa Merci pour l'appréciation et avis
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 54 minutes, patch05 a dit : HL vraiment trop hard pour moi 😎 Alors là, moi je ne trouve pas au regard de mon histogramme ? Ce n'est qu'une question de goût 🙂 @patch05
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 32 minutes, Nikita a dit : Sur mon écran, les blancs sont assez forts pour moi aussi. Merci pour ton avis
Posté(e) 26 mars 20224 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Alors là, moi je ne trouve pas au regard de mon histogramme ? Ce n'est qu'une question de goût 🙂 @patch05 dsl ton histo est tout a droite HL trop forte , de plus je trouve le bateau un peu flou
Posté(e) 26 mars 20224 a Auteur il y a 41 minutes, koi a dit : dsl ton histo est tout a droite HL trop forte , de plus je trouve le bateau un peu flou Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 26 mars 20224 a Les blancs sont lumineux oui ! Sympas les reflets ! t aurais presque pu prendre le poiscaille à quelques microsecondes près vu le cercle dans l eau 😉
Posté(e) 26 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Les blancs sont lumineux oui ! Sympas les reflets ! t aurais presque pu prendre le poiscaille à quelques microsecondes près vu le cercle dans l eau 😉 Merci pour l'appréciation et ton commentaire humoristique