Posté(e) 25 mars 20224 a Quoi il n'est pas beau notre ciel 🤣 J'ai l'impression de voir un visage avec deux gros yeux globuleux 👍
Posté(e) 25 mars 20224 a il y a 7 minutes, pgmur a dit : Quoi il n'est pas beau notre ciel 🤣 J'ai l'impression de voir un visage avec deux gros yeux globuleux 👍 En la découvrant, j'ai eu la même impression 😀
Posté(e) 25 mars 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Quoi il n'est pas beau notre ciel 🤣 J'ai l'impression de voir un visage avec deux gros yeux globuleux 👍 Idem pour moi en découvrant la photo ! Encore un grand bravo à @Brownjenkins
Posté(e) 25 mars 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Quoi il n'est pas beau notre ciel 🤣 J'ai l'impression de voir un visage avec deux gros yeux globuleux 👍 moi pareil
Posté(e) 26 mars 20224 a Il y a 19 heures, pgmur a dit : J'ai l'impression de voir un visage avec deux gros yeux globuleux Tout pareil ! Superbe image à la composition particulièrement soignée. Vraiment top !!
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil pour la sensation de visage ! Une paréidolie que ça s’appelle 😉 oui je sais, quelle culture 🤣🤣🤣
Posté(e) 27 mars 20224 a il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : Une paréidolie que ça s’appelle 😉 oui je sais, quelle culture 🤣🤣🤣 J'aurais appris un truc aujourd'hui👍