March 26, 20224 yr Bonsoir, Pour changer de la série islandaise, je vous propose un coucher de soleil pris le week-end dernier en Normandie, sur la plage de Veules-les-roses. GFX 50R + 32-64mm F16, ISO100, 1/9 sec @34 mm
March 26, 20224 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Voila une bien belle photo, très bien construite avec une lumière superbe. Je suis du même avis
March 26, 20224 yr Très belle compo! Il y a un superbe dégradée de luminosité du bas vers le haut. Une belle photo!
March 26, 20224 yr Author Merci à tous Il y a 11 heures, Kobird a dit : J'y vais cet été, j'espère pouvoir en faire une aussi belle Merci, tu verras c'est très sympa, en saison touristique difficile de trouver une place en journée par contre. J'ai eu la chance d'avoir la marée basse et un très beau coucher de soleil. Je n'y étais que pour une nuit mais il y a plein d'autres spots très chouettes à exploiter, notamment la petite rivière qui traverse le village.
March 27, 20224 yr salut très belle compos et l'instant choisi est top . tes photos dégages quelque chose d'inquiétant mais tellement jouissif . bref je prend sans compter . faut vraiment que je teste un jour le moyen format V-C
March 28, 20224 yr Author Merci @Valentin-Charles ! Je n'ai l'appareil que depuis quelques mois mais j'avoue que je prends beaucoup de plaisir avec. Venant d'un apsc c'est vrai que la différence avec le moyen format est notable. Je n'ai jamais eu de full frame je ne peux donc pas comparer. Mais les derniers Canon que tu possèdes ont l'air très bon aussi, je ne sais pas si la différence serait visible, on lit de tout à ce sujet. En tout cas la latitude offerte en post-traitement n'a rien à voir avec le X-T3, les nuances ressortent beaucoup plus facilement. C'est vrai que j'aime bien jouer avec ce côté contrasté, peut être que j'affinerai cela avec le temps (ou non).