March 26, 20224 yr Bonjour, Le détroit du Pas-de-Calais avec, en bord de mer, le fort d'Ambleteuse sous le soleil, cette fois.
March 26, 20224 yr Et voilà. Une belle région bien verte, avec du relief, de jolies toitures de couleur, du ciel bleu et du soleil, une jolie mer turquoise !!!! Bref voilà le Nord- Pas-de-Calais tel qu'il est réélement !
March 26, 20224 yr Je les ai vu pas mal de fois ces falaises de Dover quand je remontais en Angleterre !! 🥰 Belle série qui me remonte des souvenirs 👍
March 26, 20224 yr Belle série! Préférence pour la 3 avec ces belles strates et l'éclat des falaises! Je comprends maintenant pourquoi le débarquement n'a pas eu lieu à cet endroit. Il est impossible de rassembler une flotte gigantesque avec un effet de surprise! Mais c'est un bel endroit pour mettre des leurres!
March 26, 20224 yr Je prends les trois! La première avec le bateau, le seconde pour le côté plus nature et la dernière avec ce bleu et ce blanc des falaises... Elles se complètent bien! Bravo!
March 27, 20224 yr Author Merci à tous pour vos avis. Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Et voilà. Une belle région bien verte, avec du relief, de jolies toitures de couleur, du ciel bleu et du soleil, une jolie mer turquoise !!!! Bref voilà le Nord- Pas-de-Calais tel qu'il est réélement ! Oui, tout n'est pas que grisaille ici, bien au contraire.
March 27, 20224 yr de bien jolies vues, j'y suis allée l'année dernière faire une virée et des tas de souvenirs de qq années de vacances passées là bas.
March 27, 20224 yr Author il y a 43 minutes, Flany a dit : de bien jolies vues, j'y suis allée l'année dernière faire une virée et des tas de souvenirs de qq années de vacances passées là bas. Merci @Flany, c'est vrai que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre en fin de compte.
March 27, 20224 yr une préférence à la deuxième, je trouve que la maison blanche, va très bien avec la mer, trop d'orange sur la 1et la 3 pour moi