March 26, 20224 yr Author Désolé j'ai publié en double, un modérateur pourrait-il supprimer le double, merci
March 26, 20224 yr Voilà @Photographiesjpf C'est fait ! cette photo a le don de m'appaiser . quelle quiétude délicieuse.
March 26, 20224 yr Tu as bien saturé le vert mais c est bien joli comme cela ! effectivement un endroit calme et joli !
March 26, 20224 yr Author il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Voilà @Photographiesjpf C'est fait ! cette photo a le don de m'appaiser . quelle quiétude délicieuse. Merci pour la suppression de mon double ainsi que de ton appréciation de moncliché @YannickBac
March 26, 20224 yr Author il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Tu as bien saturé le vert mais c est bien joli comme cela ! effectivement un endroit calme et joli ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
March 26, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Les couleurs sont vives et le reflet est bien capté. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 26, 20224 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Ça appelle au calme en effet, et les reflets sont top. Merci pour l'appréciation et ton avis