March 26, 20224 yr Petite sortie macro ce matin avec pas grand chose à se mettre sous la dent , pas d insectes , tres peu de biodiversité en terme de jeune pousses de plantes et fleurs Je me suis rabattu sur ca , pas la photo de l année 🤣 mais ca m a fait prendre l air
March 26, 20224 yr Je viens de recevoir un 100 mm 2.8 EF USM Macro, je vais pouvoir m'y mettre convenablement !!!!!
March 26, 20224 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Je viens de recevoir un 100 mm 2.8 EF USM Macro, je vais pouvoir m'y mettre convenablement !!!!! Cool !! prépare toi à avoir le futal sale au niveau des genoux du coup 😉 Hâte de voir tes photos macro !!
March 26, 20224 yr J'en ai pris aussi il y a peu mais pas convaincue donc pas mis. 😁 J'aime bien la couleur
March 26, 20224 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : J'en ai pris aussi il y a peu mais pas convaincue donc pas mis. 😁 J'aime bien la couleur J ai fait un essai de goutte sur herbe aussi pour la première fois , vu le résultat je ne partage même pas aussi , c est pas top 🤣
March 26, 20224 yr il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : J ai fait un essai de goutte sur herbe aussi pour la première fois , vu le résultat je ne partage même pas aussi , c est pas top 🤣 Faut être très très patient et en faire beaucoup. 😉
March 26, 20224 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Faut être très très patient et en faire beaucoup. 😉 Et prendre des ciseaux avec soi pour couper délicatement les brindilles qui gênent aussi non?
March 26, 20224 yr il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : Et prendre des ciseaux avec soi pour couper délicatement les brindilles qui gênent aussi non? Interdiction formelle d'arracher ou de couper ce qu'il y a autour !!!!!! 😬 Tu baisses délicatement les herbes autour ou tu changes d'angle.
March 26, 20224 yr Author Il y a 5 heures, bobby a dit : Pas faciles à prendre, ici je trouve que c'est plutôt réussi. Merci Bobby
March 26, 20224 yr photo de cet euphorbe prise de par dessus, donc beaucoup de fleurs a analyser pour le cerveau...alors qu'en te baissant un peu, peut-être aurais tu pu isoler une ou deux fleurs pour mieux les faire ressortir. pas facile ma macro ....😄
March 26, 20224 yr Pour moi, pour les euphorbes, faut aller dans le détail d'une fleur, voir tout ce qui s'y cache. Les couleurs sont belles, mais ça donne un tout un peu chargé.
March 27, 20224 yr Author Il y a 10 heures, Caro a dit : Pour moi, pour les euphorbes, faut aller dans le détail d'une fleur, voir tout ce qui s'y cache. Les couleurs sont belles, mais ça donne un tout un peu chargé. Tu as raison je monterais une bague allonge la prochaine fois pour faire un close up 😉