March 26, 20224 yr Pneu encore en bon état traînant dans un marais près de Narbonne Très peu roulé , pas d envoi possible , à venir chercher sur place !!
March 26, 20224 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : C'est peux ètre bon pour la 4L que j'ai posté hier 🤔 Oui de toute façon c est la mode de monter de big pneus sur les véhicules maintenant 😁 Edited March 26, 20224 yr by Xavier11100
March 26, 20224 yr Author Par contre faudra faire un travail de carrosserie pour élargir les ailes hein ?!! 🤣
March 26, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu as jeté un œil pour voir si dessous il n'y avait pas le reste de l'auto ? t as raison ! j y retourne cet aprem avec mes wadders 😁
March 26, 20224 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : N'oublie pas de prendre une photo de toi avec tes Waders !!!!! Je mets ma banane autour ?
March 26, 20224 yr IL a l'air neuf ce pneu 🤔 On se demande ce qu'il fait la ! Le coin n'a pas l'air d'être un dépotoir ?
March 26, 20224 yr Author Il y a 6 heures, Nikita a dit : Bien capté ce pneu. C'est quand même désolant de le trouver là. oui et surprenant vu son état plutôt neuf !
March 26, 20224 yr Author il y a 6 minutes, pgmur a dit : IL a l'air neuf ce pneu 🤔 On se demande ce qu'il fait la ! Le coin n'a pas l'air d'être un dépotoir ? Non c est des étangs qui sont éloignés de tout en plus ! Je ne sais pas comment et pourquoi il est arrivé là 🤷♂️