March 26, 20224 yr Les traitements fantastiques et glauques de @AnakinPhoto me manquent vraiment !! Je ne pourrais jamais l égaler , mais j ai fait une petite session GIMP d une photo de cet arbre que je viens de prendre il y a à peine 1 heure pour lui donner une touche "à la Anakin" En espérant que cela vous plaise Je vous mets la photo de base ici aussi : Edited March 26, 20224 yr by Xavier11100
March 26, 20224 yr Ah oui, autant l'original ne m'emballe pas outre mesure , autant la version "travaillée" amène une atmosphère particulière et intéressante.
March 26, 20224 yr Author il y a 2 minutes, bobby a dit : Ah oui, autant l'original ne m'emballe pas outre mesure , autant la version "travaillée" amène une atmosphère particulière et intéressante. Merci à toi
March 27, 20224 yr salut avec un environnement plus espacé et de soirée ça peu apporter un plus .... bien vu sinon V-C
March 27, 20224 yr Il est en train de cramer sur la 1 🤣 je deconne, belle réalisation post prod pour cette ambiance mystérieuse