March 26, 20224 yr Cet artiste de rue est en train de reproduire le tableau de Jan Vermeer, "La jeune fille à la perle", une œuvre mythique du grand peintre hollandais. Je me suis pris au jeu, et je me suis autorisé un cadrage non conventionnel qui ne plaira pas à tout le monde...
March 26, 20224 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Une photo qui nous immerge dans la scene ! Ce cadrage est top pour moi ! Merci @Xavier11100 pour ton avis qui encourage l'audace, c'est une invitation à la récidive...😉😀
March 26, 20224 yr il y a 5 minutes, Skeudenner a dit : Merci @Xavier11100 pour ton avis qui encourage l'audace, c'est une invitation à la récidive...😉😀 😉
March 26, 20224 yr J'aime bien le cadrage de l'artiste face à son œuvre. Chapeau pour faire des reproductions dans cette position.
March 27, 20224 yr Il y a 10 heures, patch05 a dit : Une oeuvre bien captée et original , bien vu ! oui bien vue
March 27, 20224 yr Les cadrages qui sortent du cadre ne me dérangent absolument pas lorsque cela fonctionne comme c'est ici le cas, renversant .
March 27, 20224 yr salut un cadrage qui est bien vu . tu as utilisé ce bâton pour le mettre pile poil dans le coin , ce qui te donne une diagonale dans la diagonale ..... jolie shoot et belle instant V-C