smailtn Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour, je vous souhaite une bonne et excellente journée de ma ville Rades le matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Bonne journée également à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Les couleurs sont un peu trop saturées pour moi sur cette photographie, notamment sur la mer. Bonne journée à toi également @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 il y a 5 minutes, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu trop saturées pour moi sur cette photographie, notamment sur la mer. Bonne journée à toi également @smailtn merci @Nikita que penses tu de l'image ci-joint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 C'est bien mieux au niveau des couleurs en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 La deuxième version est mieux, bonne journée à toi @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une préférence pour la deuxième, bonne journée à toi également @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Préférence aussi à la deuxième et une bonne journée aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Comme les collègues une préférence à la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.