March 27, 20224 yr Bonsoir à tous et à toutes. Une photo de ma mère et Dana jamais publiée « J’en veux ! ». Le 25 juillet 2013 Canon EOS 500D + Canon EF 50mm f/2.5 macro. f/8, 1/80s, 100 ISO. Ignace.
March 27, 20224 yr Author Bonsoir à tous. @Photographiesjpfmerci pour ton avis. @Brownjenkinstu doit être sur une ancienne version de Safari, car Apple ne propose pas les dernières versions aux possesseurs d’anciennes versions de MacOSX. Sinon, tous les autres navigateurs internet du marché sont capables de lire les images en format WebP. @Xavier11100c’est sur, elle n’était pas la dernière quand il s’agissait de nourriture. @YannickBacmerci pour ton avis. @patch05je ne me rappelle plus, j’avais oublié que j’avais pris cette photo. Ignace.
March 28, 20224 yr Il y a 8 heures, ignace72 a dit : Brownjenkinstu doit être sur une ancienne version de Safari, j’ai un ipad assez ancien effectivement 😉
March 28, 20224 yr Author @Brownjenkins tu peux installer Navigateur Firefox IOS (iPhone et iPad) qui est pas mal et devrait fonctionner sur ton vieux iPad et devrait supporter le format webP, tu as aussi Google Chrome si tu fais l’impasse sur la confidentialité, tu as aussi Microsoft Edge, aussi Opera Browser, enfin il y en a pleins qui seront plus modernes et sécurisés que ta vielle version de Safari. Ignace.
March 28, 20224 yr il y a 30 minutes, ignace72 a dit : u peux installer Navigateur Firefox IOS (iPhone et iPad) qui est pas mal et devrait fonctionner sur ton vieux iPad et devrait supporter le format webP, tu as aussi Google Chrome si tu fais l’impasse sur la confidentialité, tu as aussi Microsoft Edge, aussi Opera Browser, enfin il y en a pleins qui seront plus modernes et sécurisés que ta vielle version de Safari. Ignace. Merci pour les infos, je vais regarder ça 😉