March 27, 20224 yr cette chenille se promène dans les herbes à la recherche de la meilleure herbe . elle ne va tarder à devenir une chrysalide pour nous émerveiller en tant que mélitée du plantain . dominique
March 27, 20224 yr Elle a un bien joli manteau cette chenille ! Elle se l'est tricoté elle même ? Super photo !
March 27, 20224 yr Une excellente netteté qui nous permet d'avoir tous les détails sur cette chenille originale.
March 27, 20224 yr Et ben, ça existe cette drôle de chenille, jamais rencontrée mais originale, bien vu.
March 28, 20224 yr tiens, je ne connais pas cette chenille....en même temps on n'a pas de mélitée du plantin non plus. Belle prise
March 28, 20224 yr Author il y a 10 minutes, PATdu50 a dit : tiens, je ne connais pas cette chenille....en même temps on n'a pas de mélitée du plantin non plus. Belle prise Merci pour ta réponse Je suis étonné de l'absence de la mélitée du plantain dans ta région parce ce papillon est très répandu partout en France Dominique
March 28, 20224 yr Malgré cette Lumière un peu dure le rendu et la netteté est bien présente, elle passe bien.
March 29, 20224 yr Elle est jolie celle là , je ne m amuserais pas à la toucher en revanche elle doit être urticante 😉
March 29, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Elle est jolie celle là , je ne m amuserais pas à la toucher en revanche elle doit être urticante 😉 Merci pour ton passage Cette chenille n'est pas du tout urticante et souvent très grégaire Dominique
March 30, 20224 yr Le 28/03/2022 à 20:45, Noliot a dit : Merci pour ta réponse Je suis étonné de l'absence de la mélitée du plantain dans ta région parce ce papillon est très répandu partout en France Dominique je passe pas mal de temps quand le temps le permet a leur tirer le portait et pourtant, je t'assure que je n'en ai jamais vu dans ma région. bizarre en effet. c'est pourtant un joli petit pap's