March 27, 20224 yr Très bonne compo avec cette plante graphique. Un peu dommage que la cox soit un peu masquée, en débouchant les ombres sur une partie de son dos cela devrait atténuer ce masquage.
March 27, 20224 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : Très bonne compo avec cette plante graphique. Un peu dommage que la cox soit un peu masquée, en débouchant les ombres sur une partie de son dos cela devrait atténuer ce masquage. Du même avis que bobby Par contre la compo est superbe Dominique
March 27, 20224 yr Il va falloir faire demi tour 😄 , photo originale avec les éléments qui la composent. C'est quoi le support de cette coccinelle.
March 28, 20224 yr Author Il y a 9 heures, Flany a dit : C'est quoi le support de cette coccinelle. Et bien je n'en ai aucune idée. Mais j'ai trouvé sympa les espèces de tiges qui montent. Pour la coccinelle, je ne vois pas le soucis par contre. 🤔 Merci à tous.
March 28, 20224 yr C'est très mignon, ça ! Un peu dommage la tige qui cache légèrement la coccinelle.
March 28, 20224 yr Author il y a une heure, Marmotte32 a dit : C'est très mignon, ça ! Un peu dommage la tige qui cache légèrement la coccinelle. il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Super support bien graphique pour mettre en valeur cette Cox ! bien réalisée ! il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise à l’instant, jmpaille a dit : Très réussi. Très belle macro. JM. Merci à tous.
March 28, 20224 yr une bonne compo, la tige...oui, mais, pas toujours facile de ne rien avoir devant. j'en ai vu plein ce week-end, toutes au sol en train de chercher les pucerons sur les trèfles pas moyen d'en prendre une convenable.
March 29, 20224 yr Author Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : une bonne compo, la tige...oui, mais, pas toujours facile de ne rien avoir devant. j'en ai vu plein ce week-end, toutes au sol en train de chercher les pucerons sur les trèfles pas moyen d'en prendre une convenable. Je les prends dans ma main et je les pose sur un support délicatement. 😉 Merci pour ton avis. 😊