Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une photographie faite dans le jardin en plein après-midi sous le soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 de belle couleur et une lumière bien gérée, mais le vue en plongé écrase ta photo cassant toutes les perspectives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 La netteté est ou il faut, maintenant tu n'as plus qu'a t'allonger dans l'herbe pour te mettre à niveau. (Pas trop humide en ce moment...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 La netteté me semble bonne et le traitement agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Plus qu'une photo c'est un vrais cours pour la Macro . Tous ce qu'il ne faut pas faire : Pendre la photo en plongée qui écrase tous les reliefs . Pendre la photo en plein soleil ce qui renforce les couleurs (mais tu t'en tire bien pour le bleu )!!! Merci pour ce cours Magistral auquel je n'avais pas pensé (tu me pique ma place d'animateur @Nikita) L'important , bien ressenti dans cette photo , c'est de se faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Author Share Posted October 28, 2017 Merci pour cours @macroblad j'en ai besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.