March 27, 20224 yr Le cadrage me gêne un peu. Il parait serré à gauche, à cause de l'emplanture des feuilles très proche du cadre, et aéré à droite, ce qui donne une impression de déséquilibre selon moi. C'est vraiment le seul point qui me chiffonne un peu car le reste est juste top !
March 27, 20224 yr un très joli bokeh, j'aurais peut-être plutôt vu la plante en diagonale plutôt qu'en horizontal
March 27, 20224 yr Une belle lumière et eu bokeh très harmonieux pour cette petite fleur de prunier mais je suis aussi du même avis que @darko pour la diagonale
March 28, 20224 yr le cadrage me gêne aussi un peu mais cela étant c'est une bien belle photo avec de la précision et un joli bokeh. JM.
March 28, 20224 yr Le 27/03/2022 à 15:32, PaciBPhoto a dit : Le cadrage me gêne un peu. Il parait serré à gauche, à cause de l'emplanture des feuilles très proche du cadre, et aéré à droite, ce qui donne une impression de déséquilibre selon moi. C'est vraiment le seul point qui me chiffonne un peu car le reste est juste top ! idem
April 12, 20224 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.