March 27, 20224 yr Bonjour, des photos de la pointe du Raz. Les 2 premières sont passées au PT, pas la 3e car je n'ai pas réussi à l'améliorer (ne disposant pas du fichier RAW).
March 27, 20224 yr Les deux premières me paraissent un chouïa trop bleu, elles ont un air de Méditerranée, et l'ensemble souffre d'un manque de netteté...
March 27, 20224 yr Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Les deux premières me paraissent un chouïa trop bleu, elles ont un air de Méditerranée, et l'ensemble souffre d'un manque de netteté... Même avis ^^
March 27, 20224 yr Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Les deux premières me paraissent un chouïa trop bleu, elles ont un air de Méditerranée, et l'ensemble souffre d'un manque de netteté... Je suis du même avis manque de vitesse de prise de vue certainement ?
March 27, 20224 yr Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Les deux premières me paraissent un chouïa trop bleu, elles ont un air de Méditerranée, et l'ensemble souffre d'un manque de netteté... Idem pour moi ! J aime beaucoup la dernière
March 27, 20224 yr Les trois images sont sympas, mais je trouve, moi aussi, qu'elles manquent de netteté. En ce qui concerne l'eau, je ne suis pas surpris, elle est souvent de cette couleur ici, à la pointe du Cap-Sizun.
March 27, 20224 yr sur la première le navire me semble un peu petit, j'aime beaucoup la compo de la 2 malgré peut-être un peu trop de bleu