March 27, 20224 yr salut le genre d'endroit ou tu ne me verras jamais , juste comme toi , pour y faire une ou 2 photos .... un sacré bordel humain , mais bien vu V-C
March 28, 20224 yr Très original, généralement on a plutôt des oiseaux ou des éléments naturels avec ce type de palette de couleur + reflets, même si moi aussi je préfère les endroits plus sauvages j'aime bien cette prise de vue.
March 28, 20224 yr Author il y a 35 minutes, Alexv95 a dit : Très original, généralement on a plutôt des oiseaux ou des éléments naturels avec ce type de palette de couleur + reflets, même si moi aussi je préfère les endroits plus sauvages j'aime bien cette prise de vue. J'aurais pu les virer au PT, mais t'imagines le boulot!!!
March 28, 20224 yr Il y a 3 heures, Kobird a dit : J'aurais pu les virer au PT, mais t'imagines le boulot!!! :):) Non au contraire c'est original justement.
March 28, 20224 yr Le 27/03/2022 à 17:41, Valentin-Charles a dit : salut le genre d'endroit ou tu ne me verras jamais , juste comme toi , pour y faire une ou 2 photos .... un sacré bordel humain , mais bien vu V-C 👍